PROMOTION

Consultation gratuite

Apprenez comment encourager vos clients à thésauriser !

  • Les 200 premières PME reçoivent chacune 2 heures de conseil gratuites de Payrexx d'une valeur de 350 CHF (2h x 175 CHF)
  • Vous pouvez choisir les domaines dans lesquels vous avez besoin de conseils et de soutien 
  • Vous bénéficierez d'heures de consultation supplémentaires au prix spécial de 105 CHF (40% de réduction)

La date limite d'inscription à la consultation est fixée au 6 novembre 2020

Réservez dès maintenant 2h de consultation gratuite

*Informations obligatoires

Conditions de la promotion

La promotion s'adresse aux PME et aux particuliers qui ont registre une boutique en ligne sur la plate-forme www.hamsterli.ch exploitée par la Keen Innovation AG.

Avec cette promotion, Keen Innovation AG souhaite soutenir ces opérateurs dans le processus de numérisation.

La promotion consiste en ce que les 200 premiers opérateurs qui s'inscrivent en utilisant le formulaire ci-dessus recevront chacun deux heures de consultation gratuite de Payrexx d'une valeur de 350 CHF (2h x 175 CHF). Ces 200 PME peuvent acheter d'heures de conseil supplémentaires au prix spécial de 105 CHF chacun (avec 40% de réduction) à leurs frais.

La promotion est valable à partir du 12.10.2020 et se poursuivra jusqu'à ce qu'un maximum de 200 (deux cents) opérateurs se soient inscrits pour bénéficier de conseils gratuits. La date limite d'inscription pour la consultation gratuite est fixée au 06.11.2020.

Toute boutique en ligne inscrite sur www.hamsterli.ch qui est gérée par les Exploitants susmentionnés et qui remplit cumulativement les conditions suivantes doit et peut participer à la promotion :

Chaque boutique en ligne ne peut participer à la promotion qu'une seule fois.

  1. La promotion prendra fin lorsque les 200 (deux cents) opérateurs auront atteint les deux heures de consultation gratuite ou après la fin de la promotion. Keen Innovation AG paiera à Payrexx AG les 400 (quatre cents) heures de consultation au maximum.
  2. Si le montant total mis à disposition pour la promotion n'est pas distribué, le montant restant non réclamé expire à la fin de la promotion, mais au plus tard le 06.11.2020.
  1. Il est interdit de participer abusivement ou illégalement à la promotion. Il est notamment interdit aux Exploitants :
  2. Keen Innovation AG se réserve le droit de mettre fin prématurément à la promotion, de l'interrompre ou de la prolonger à tout moment. De même, Keen Innovation AG peut, à tout moment, modifier les conditions de la promotion ou exclure des Exploitants de la promotion.
  3. Tout recours juridique est exclu. Il n'existe aucune obligation légale de verser les soutiens financiers ou de participer à la promotion.