PROMOTION (TERMINÉE LE 30.05.2020)

Vendez aujourd’hui des bons d’achat pour un bien ou service de demain.

Les premier 2'000 bon d’achat vendus obtiennent un payement supplémentaire de CHF 50.- de côte de la Banque Cler, la Sunrise et Zurich (au max. CHF 250.- par entrepreneur).

Conditions de la promotion

La promotion s'adresse aux PME et aux particuliers (ci-après « l'Exploitant » ou « les Exploitants »),

    • qui avaient jusqu'à présent peu, voire pas d'activité en ligne,
    • in der aktuellen Corona-Krise Umsatzeinbussen erleiden und
    • auf der von Keen Innovation AG betriebenen Onlineplattform www.hamsterli.ch einen kostenlosen Online-Shop erstellt haben, der für den Verkauf von Gutscheinen vorkonfiguriert ist (nachfolgend „Betreiber“).

Keen Innovation AG souhaite soutenir ces Exploitants avec cette promotion.

La promotion consiste en un soutien financier pour les PME d'un montant de CHF 50.- (cinquante francs suisses) par bon d'achat que Keen Innovation AG versera à chaque Exploitant pour les 5 (cinq) premiers bons d'achat vendus d’une valeur d’au moins CHF 50.- (cinquante francs suisses). La somme totale est limitée à CHF 250.- par Exploitant, quel que soit le nombre de ses boutiques en ligne.

  1. La promotion est valable à compter du 7/04/2020 et se poursuit tant que le montant maximal disponible fixé à CHF 100 000.- (cent mille francs suisses) pour le soutien financier de la promotion n'est pas atteint. Cependant, elle se termine au plus tard le 30/05/2020 (sous réserve du point 10).
  1. Toute boutique en ligne inscrite sur www.hamsterli.ch qui est gérée par les Exploitants susmentionnés et qui remplit cumulativement les conditions suivantes doit et peut participer à la promotion : 
      • La boutique a été enregistrée sur la page Web https://signup.hamsterli.ch/ et l'adresse de la boutique a le format https://DeinShop.hamsterli.ch (l'URL sera attribué automatiquement lors de l'inscription) ;
      • La boutique en ligne de bons d'achat fonctionne sur la plate-forme en ligne www.hamsterli.ch;
      • Payrexx AG a réussi l'identification et la vérification (KYC) de l'Exploitant de la boutique, et les informations bancaires de ce dernier sont complètes et disponibles pour garantir le paiement.
  2. Le moment de l’enregistrement de la vente est décisif pour déterminer si une vente de bons d'achat ouvre ou non le droit au soutien financier conformément à cette promotion.
  1. Les boutiques de bons d'achat ou leurs exploitants qui remplissent les conditions susmentionnées et qui sont éligibles à la promotion, seront informés du montant qui leur sera versé individuellement après que le montant total de CHF 100 000.- a été atteint ou après la fin de la promotion. Le paiement est généralement effectué dans les 10 jours qui suivent la transmission de ces informations.
  2. Si la totalité de la somme disponible pour la promotion (à savoir CHF 100 000.00) n'est pas distribuée, le solde inutilisé expire à la fin de la promotion, au plus tard le 30/05/2020. 
  1. Il est interdit de participer abusivement ou illégalement à la promotion. Il est notamment interdit aux Exploitants :
    • d'acheter des bons d'achat directement ou indirectement via des tiers pour bénéficier du soutien financier de la promotion ;
    • d'exploiter plusieurs boutiques sous différents noms pour dissimuler l'identité de l’Exploitant.
  1. Keen Innovation AG se réserve le droit de mettre fin prématurément à la promotion, de l'interrompre ou de la prolonger à tout moment. De même, Keen Innovation AG peut, à tout moment, modifier les conditions de la promotion ou exclure des Exploitants de la promotion.
  2. Tout recours juridique est exclu. Il n'existe aucune obligation légale de verser les soutiens financiers ou de participer à la promotion.