Tous les méthodes de paiement courantes sont prises en charge (par exemple, paiement anticipé, cartes de crédit, Paypal, Twint, facture). Les fournisseurs décident en détail des méthodes de paiement qui peuvent être utilisées pour leurs articles. Les méthodes de paiement peuvent donc varier en fonction du magasin.
Cette tâche est laissée au prestataire. La plupart des fournisseurs envoient Les bons pour les services par courrier, mais certains utilisent également des bons électroniques. Dans le cas des produits, le fournisseur détermine les conditions d'expédition ou de collecte.
Cela dépend du commerçant ou prestataire de services. Sauf indication contraire, les délais de prescription légaux s'appliquent conformément au Code suisse des obligations (Art. 127 et 128 CO). Selon la nature de la créance, la validité est de cinq ou dix ans :
Voici le processus d'inscription :
En vous connectant à https://login.hamsterli.ch/ sous la rubrique "Produits", vous pouvez modifier les montants ou la description de vos produits ou services. Veuillez noter qu'ils sont soumis à la TVA.
Vous pouvez personnaliser le design de ta boutique à tout moment en allant dans « Paramètres », « Look & Feel » et ajouter votre propre logo personnel.
Cela peut être expliqué par trois raisons :
La gamme et les performances de l'offre d'Hamsterli correspondent au forfait Payrexx Plusmais Hamsterli prend en charge les frais mensuels. Cela signifie qu'il n'y a aucun frais ni commission pour utiliser la plate-forme. Cependant, en tant que commerçant ou prestataire de services, vous devez prendre en charge les coûts de différentes méthodes de paiement, comme p. ex. les cartes de crédit. Le paiement anticipé ou le paiement sur facture sont bien entendu gratuits.
Par défaut, PayPal, le paiement anticipé et le paiement sur facture figurent dans le modèle type de bon d'achat. Les autres méthodes de paiement comme les cartes de crédit, Twint ou Postfinance peuvent être sélectionnées sur la page Web https://login.hamsterli.ch/ , en allant dans « Paramètres », « Prestataire de services de paiement ». La plupart des méthodes de paiement nécessitent que vous leur fournissiez plus d'informations (processus KYC).
PayPal est activé par défaut comme méthode de paiement, car de nombreux prestataires et acheteurs l'apprécient. Si vous avez déjà un compte PayPal avec la même adresse e-mail que votre compte Hamsterli, vous n'avez rien d'autre à faire et vous pouvez recevoir directement des paiements. Dans le cas contraire, cliquez ici pour effectuer les étapes supplémentaires.
Veuillez noter que le traitement des paiements avec PayPal engendre des frais que Hamsterli ne contrôle pas. Si vous préférez ne pas proposer PayPal, vous pouvez à tout moment le désactiver sur la page Web https://login.hamsterli.ch/ via « Prestataire de service de paiement », « PayPal », « Modifier ».
Important : Vous avez besoin d'une pièce d'identité valide et d'un document officiel, comme une facture d'électricité au nom de votre entreprise.
Le processus d'identification de Payrexx Direct est le contrôle standard de notre partenaire Payrexx. Payrexx est soumis à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) et empêche la fraude grâce au processus d'identification. La protection des données est centralisée et réglementée dans la déclaration sur la protection des données .
Bon à savoir : le contrôle d'identité présente encore plus d'avantages pour vous en tant que propriétaire d'une boutique en ligne. Après vérification, de nombreuses autres méthodes de paiement vous sont proposées, comme toutes les principales cartes de crédit. Cela permet à vos clients de payer encore plus facilement en ligne et vous permet d'augmenter votre chiffre d'affaires. N'oubliez pas : votre magasin Hamsterli peut faire bien plus que vendre des bons d'achat. Dans la perspective de l'après-crise, il convient d'examiner ces options et d'agrandir le magasin.
Non, les factures ne sont pas envoyées automatiquement, mais vous pouvez l'activer et les envoyer directement via Payrexx, vous trouverez des instructions ici. Anderenfalls, ist es dir überlassen, ob Du Deinen Kunden die Rechnung per Email als PDF oder per Post versendest.
Après une commande, vous recevrez les coordonnées du client. Veuillez utiliser ces informations uniquement dans le cadre de la protection des données. Si vous souhaitez collecter plus de données, cliquez ici pour obtenir plus d'informations.
L'envoi postal est prévu par défaut. Vous avez également la possibilité d'envoyer automatiquement un bon d'achat au format PDF à vos clients. Activez simplement « Envoyer le bon d'achat dans l'e-mail de confirmation » dans « Produits » sur la page Web https://login.hamsterli.ch/
Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire vous-même. Cependant, vous pouvez nous envoyer un e-mail à info@hamsterli.ch avec le sujet « Modifier l'annonce ». Nous vous remercions de nous fournir des informations aussi détaillées que possible sur les éléments que vous souhaitez modifier. Vous pouvez également joindre des photos à votre message.
Bien sûr, la suppression est possible à tout moment. Envoyez-nous simplement un e-mail à info@hamsterli.ch avec le sujet « Supprimer l'annonce ».