Hamsterli

Le site Web Hamsterli.ch est géré par Keen Innovation AG C’est un annuaire de petites entreprises locales, dont les ventes plongent à cause de l’obligation de fermeture pendant la crise du coronavirus. Nous voulons aider ces entreprises et les accompagner dans la création d’une boutique en ligne simple et gratuite pour vendre des bons d’achat.

Voici l’idée : votre coiffeur vend des bons d’achat qui peuvent être utilisés après la crise. Votre papeterie vend des bons d’achat qui peuvent être utilisés après la crise. Votre restaurant préféré, votre studio de yoga, votre coach personnel, votre court de tennis, votre cabinet d’hygiène dentaire vend… C’est assez clair, non ? Vos petits commerçants et prestataires de services locaux recevront ainsi de l’argent, et ils en ont vraiment besoin pour survivre à la crise actuelle.  

Les boutiques sont fournies par notre partenaire Payrexx AG (merci !) et elles ne servent qu’aux fins décrites ci-dessus. Si votre prestataire de services ou commerçant préféré n’est pas encore sur Hamsterli, invitez-le à s’inscrire au site Web hamsterli.ch pour qu’il profite non seulement de votre soutien, mais également du soutien des autres consommateurs.

Chaque annonce est vérifiée par Hamsterli avant d’être publiée. Cependant, nous déclinons toute responsabilité pour les offres, le processus d’achat, leur traitement et les bons d’achat eux-mêmes. Toute garantie est expressément exclue. Nous ne pouvons pas non plus garantir l’exactitude et l’actualité des informations publiées sur ce site Web. Mais nous (et Payrexx) faisons évidemment tout notre possible pour prévenir les fraudes éventuelles. Nous comptons également sur votre aide. Veuillez nous signaler toute offre suspecte (info@hamsterli.ch). Et, bien sûr, nous espérons que personne n’exploitera cette crise (et nous) pour s’enrichir.

En toute franchise, des faillites sont attendues dans une situation aussi exceptionnelle. Cela signifie qu’un bon d’achat peut ne pas être utilisable du tout, malgré la subvention de 40 milliards du gouvernement fédéral. Il faut que vous en soyez conscient(e). Nous ne pourrons effectuer aucun remboursement. Vous supportez seul(e) le risque. Cependant, nous espérons que la préservation de nos entreprises locales vaut ce risque. Nous vous recommandons également d’acheter des bons d’achats uniquement en quantités raisonnables et appropriées.  

Nous recevons également un soutien actif et précieux de notre partenaire VUKSune association à but non lucratif dont le but est de soutenir les petites et moyennes entreprises (PME) et les startups en Suisse. L’association VUKS se réjouit également de recevoir des suggestions pour de nouveaux projets à but non lucratif (mail@vuks.ch).

Le site Web Hamsterli.ch a été créé en un week-end par une équipe de collègues motivés. C’est pourquoi il ne peut pas être aussi chic que nous le souhaiterions. Mais, nous travaillons désormais tous les jours pour améliorer l’annuaire. Et nous attendons également avec impatience vos commentaires ou vos offres de coopération.

Amusez-vous bien à stocker comme les hamsters !

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui nous soutiennent.